Article de Jade.

Le mardi 21 janvier 2020, les CM2 de l’école ont été invités à venir découvrir le collège de l’Harteloire en passant une journée « dans la peau d’un collégien » de 6e.

Accueil bienveillant des professeurs et de 2 élèves de 3e, avec qui nous avons passé la journée.

Notre classe a été répartie en 2 groupes, différentes matières étaient au programme de ce jour ( SVT, sciences, chimie, langues étrangères). Notre classe s’est retrouvée à la récré et au self le midi.

Les premières impressions des élèves de la classe :

• impatients d’aller au collège,
  • superbe journée,
  • les matières travaillées durant la journée étaient nouvelles et intéressantes…

Au nom de toute la classe, nous remercions professeurs et élèves qui nous ont accueillis durant la journée et leur disons « A la rentrée de Septembre 2020 ».