CM1 : Louise nous écrit !

Bonjour maîtresse, Ce matin j’ai fait mes devoirs. C’est différent de l’école mais j’aime bien. Cet après-midi j’ai joué aux fléchettes dans le jardin et au goûter j’ai mangé une glace (c’était trop bon). A bientôt, Louise

CM1 : Léandre nous écrit !

Bonjour maîtresse, Hier, j’ai fait du vélo dans le jardin. J’ai aussi passé le balai et j’ai fait du frisbee pendant que papa tondait la pelouse. Et lundi papa nous a acheté un roman. Léandre

1re étape du défi-lecture pour les CM1

Nous nous sommes rendus le jeudi 5 mars à la médiathèque de Saint Martin pour rencontrer pour la 1re fois la classe de CE2/CM1 de l’école Sanquer avec laquelle nous faisons le défi-lecture cette année. Chaque classe, à tour de rôle et par petits groupes, a présenté un des livres de la corbeille sous (...)

Début du projet chorale pour les CM1